FAQ

Quel est le rayon de livraison?

Nous livrons dans un rayon d'environ 50 km sur la Rive-Sud de Montréal. Voici les villes desservies:

  • Beauharnois
  • Beloeil 
  • Boucherville
  • Brossard
  • Candiac
  • Chambly
  • Châteauguay
  • Delson
  • Greenfield Park
  • Howick
  • Île Perrot
  • La Prairie
  • Lemoyne
  • Léry
  • Les Cèdres
  • Longueuil
  • Melocheville
  • Mercier
  • Mont-Saint-Hilaire 
  • Pincourt
  • Saint-Bruno
  • Saint-Constant
  • Sainte-Catherine
  • Sainte-Martine
  • Saint-Étienne-de-Beauharnois
  • Saint-Hubert
  • Saint-Lambert
  • Saint-Lazare
  • Saint-Louis-de-Gonzague
  • Saint-Stanislas-de-Kostka
  • Valleyfield
  • Vaudreuil

Nous offrons également le ramassage en personne si votre adresse ne se trouve pas dans notre zone de livraison, Les ramassages se font les samedis seulement entre le 11 mai et le 8 juin de 8h à 17h. Veuillez attendre le courriel qui vous avise que votre commande est prête à être ramassée.

Quand sont effectuées les livraisons?

Les livraison sont effectuées entre le 11 mai et le 8 juin. Nous livrons entre 7h et 17h du lundi au samedi. Lorsque votre commande est traitée, un courriel vous est envoyé afin d'aviser que la livraison aura lieu dans 2 jours. Si vous ne pensez pas pouvoir être présent au minimum dans la soirée pour arroser les plants, veuillez nous aviser pour que nous puissions changer la date de livraison.

Si vous choisissez l'option ramassage en personne, lorsque votre commande est prête, un courriel vous sera envoyé. Les ramassages se font les samedis seulement entre le 11 mai et le 8 juin de 8h à 17h.

Y a-t-il des frais de livraison?

Des frais de livraison de 10$ sont applicables pour les commandes de moins de 45$.

Offrez-vous des rabais?

Obtenez 10% de rabais lorsque vous sélectionnez 10 plants et aucun frais de livraison.

J’ai des pots et plateaux vides de l’an passé, est-ce que vous les récupérez?

Oui, nous les récupérons au moment de la livraison de votre commande. Vous pouvez les laisser devant votre porte et nous les rapporterons afin qu'ils soient réutilisés.

Faites-vous des échanges ou remboursement?

Aucun échange ou remboursement.

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des plants ou si un plant à été endommagé lors de la livraison, n'hésitez pas à nous contacter en ajoutant les photos nécessaires à info@monjardinenligne.ca

Vous avez d’autres questions?

Contactez nous à cette adresse courriel: info@monjardinenligne.ca

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures, n'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables.